vendredi 20 avril 2012

The Grill House


Au même titre que j'adore cuisiner , j'aime m'improviser critique gastronomique le temps d 'un bon repas au restaurant.




Profitant d'une petite escapade en région parisienne , j'ai découvert ce restaurant "The Grill House" complétement par hasard. Un restaurant qui propose de la cuisine Franco-indienne halal

Un savoureux mariage du cocktail au dessert dans une ambiance très soft.

On nous a d'abord servi un rafraichissant cocktail cerise-citron vert.

S'en est suivi l'entrée: Une salade assez classique avec une petite touche qui fait toute son originalité: trois petits canapés de chèvre chaud au miel. Un DELICE!

En plat principal , nous avons opté pour un poulet biryani , le plat de fête indien par excellence servi avec une sauce au yaourt et un naan au fromage en accompagnement.

Enfin en dessert , gourmande que je suis , une coupe banana split. Simple mais super bonne!

Un resto qui vient d'ouvrir et dont l'avenir s'annonce très savoureux!

Pour info , The Grill House propose un menu enfant (Mon fils a mangé : tagliatelle sauce forestière et escalope de poulet grillée), des cocktails très variés préparés sous vos yeux , une super ambiance dans un joli cadre .

Pour plus de renseignements :

THE GRILL HOUSE

8, allée verte
93200 SAINT-DENIS
Tel : 01 48 23 7000

http://www.thegrillhouse.fr/
















1 commentaire:

Iman a dit…

Hummmmmmmm ça a l'air délicieux !! La prochaine fois que j'irais chez mes cousines ds le 93 je sens que jvais aller y faire un petit tour :) si tu découvres un restau indien de ce genre à Lille, surtout tiens moi au courant !